Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COEUR D'ENFANT MALADE
11 décembre 2016

NOËL POUR TOUS LES ENFANTS DU MONDE

Résultats de recherche d'images pour « images de Nanipeinture »

 

 L'Evangile révélé aux petits (Mt 11, 25-27)

 

"En ce temps-là Jésus prit la parole et dit : "Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d'avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l'avoir révélé aux tout-petits. Oui, Père, car tel a été ton bon plaisir. Tout m'a été remis par mon Père, et nul ne connaît le Fils si ce n'est le Père, et nul ne connaît le Père si ce n'est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler. 
Bible de Jérusalem"

 

72031c2a.gif

 MERCI POUR LES ENFANT

 

Mes amis de ce blog universel.

Je crois que Jésus veux dire dans cet évangile, combien le coeur d'enfant

arrive plus facilement à comprendre son message.

Cela ne veux pas dire que les personnes très intelligentes, soient épargnés.

J'ai connu des personnes bien intelligentes avec un coeur d'enfant.

On s'étonne parfois des définitions qui donnent les enfant. Elles sont 

claires et parfois avec un sceau d'enfant.

Je me souviens d'avoir appelé quelqu'un en lui disant : " Oh que ce beau !

ils tombent du ciel des billes en cristal "

 Rester avec des coeurs d'enfants, ne veux pas dire non plus,

de ne pas grandir où de rester dans dans l'enfantillage

Même les enfants savent très on une certaine maturité pour comprendre ce qui

se passe lors d'un décès. J'avais Cinq ans lorsque mon père est décédé.

En le trouvant très bien habillé sur son lit entouré des adultes, maman me

dit : embrasse papa. Et en le faisant, je ne pouvais pas pleurer ni parler. 

La nuit il était dans son cercueil. Chaque fois que je passais j'allais l'embrasser.

Je avait tout compris à cinq ans.

 

488285a0.gif 

 

L’Évangile selon saint Luc (Lc 9, 46-48)

Une pensée leur vint à l'esprit : qui pouvait bien être le plus grand d'entre eux ? Mais Jésus, sachant ce qui se discutait dans leur coeur, prit un petit enfant, le plaça près de lui, et leur dit : "Quiconque accueille ce petit enfant à cause de mon nom, c'est moi qu'il accueille, et quiconque m'accueille accueille Celui qui m'a envoyé ; car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand."
Bible de Jérusalem

 

 

Jésus veux nous dire de regarder les autres comme à des frères. Que

il faut se mettre au service les uns des autres.

 

 

 

Le Noël des enfants du monde.wmv

 

 

 

 Si on croit en Dieu tout sera plus facile car on fait confiance comme un enfant.

Cela ne veux pas dire que les difficultés disparaîtrons mais le poids 

sera moins lourd.

 

Bon Dimanche à tous !

nani

 

 

 

 

 

GOD BLESS YOU

 

 

 

 

Résultats de recherche d'images pour « images de Nanipeinture »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
UN COEUR D'ENFANT MALADE

1387577139

147

UN COEUR D'ENFANT MALADE
  • Bonjour, je m'appelle Ana, nani mon diminutif. Je viens avec l'envie de partager tout ce qui me tien au coeur. l'Amitié, mon Amour pour Jésus. Mon Amour pour l'Orient et ceux comme en alep,souffrent de la guerre. Aussi parler de la maladie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages

ab5956d1df14f60751955e15d9b4efb0

bc5a87b2a0b8d25fa3d5ea9dd630f749

Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 294
Publicité